skip to Main Content

Dépêches de chantier d’été

Ah comme il nous ferait plaisir de prendre le temps de vous offrir une petite visite ! Vous parler des réalisations, des techniques, des évènements, des rencontres… mais nous sommes en retard !

Tout du moins, pas encore bien assurés que notre progression actuelle est suffisante pour nous assurer un hiver chauffé et feutré ! Il reste encore bien des étapes pour arriver à bout du rez-de-chaussée entre chape, dalle, enduits terre-paille, trémie et autres épisodes de décaissage…

Alors voilà ce qu’on va faire :

  1. Vous jeter une petite sélection de photos afin de vous faire profiter des visages, des achèvements et de toute la belle expérience qu’il nous est donné de vivre (on râle, on râle mais nous efforçons de ne pas oublier que ce n’est pas le chemin qui est difficile mais le difficile qui est chemin) ;
  2. Vous inviter ! En effet, nous avons besoin de vos bras, de votre énergie et de votre curiosité pour nous accompagner dans les semaines à venir, notamment au-delà du 9 août.

Cette semaine qui débute, ce sont une quinzaine de personnes qui vont intervenir sur notre chantier et vont permettre de faire avancer les enduits terre-paille, le chargement du hérisson, la clôture d’un pré, le décaissage du salon et bien d’autres choses encore.

Vous voulez nous rejoindre avant la rentrée ? Nous aurons encore de l’enduit terre-paille à réaliser et surtout les chapes (chaux sable pouzzolane) et dalles. Nous sommes complets jusqu’au 7 août mais manquons d’inscrits au-delà ! Alors si vous êtes disponibles et souhaitez-nous rejoindre, n’hésitez pas à vous manifester !

Dès que possible, nous vous présenterons les noms et les visages de tous ceux que nous avons eu le plaisir de côtoyer ces dernières semaines.

À bientôt !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top